Nous Dans le Ferry Pokémon - Le RPG !

Bienvenue à bord du ferry Pokémon !
Pour participer à l'aventure, il faut t'inscrire ou te connecter, tout dépend si tu as déjà un compte ou non...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous Dans le Ferry Pokémon - Le RPG !

Bienvenue à bord du ferry Pokémon !
Pour participer à l'aventure, il faut t'inscrire ou te connecter, tout dépend si tu as déjà un compte ou non...

Nous Dans le Ferry Pokémon - Le RPG !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Position du ferry : Quai de démontage, au port d'Anvers
Si vous êtes nouveau, commencez par lire le règlement puis présentez-vous.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    La planque de Thomas

    Thomas
    Thomas
    Dracologue


    Messages : 158
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 26
    Localisation : France, Bretagne

    La planque de Thomas Empty La planque de Thomas

    Message  Thomas Mar 12 Oct - 16:15

    La porte se referma derrière moi
    -Pfff... Raaah !!! Saleté de cale !! Inconfortable, et en plus, c'est poussiéreux !! Bon, je vais dormir ici en attendant.... Huh ?
    Un tadmorv s'approchais de moi
    -What der Fu ? Il a réussi a... Ah oui, zut... Il est passé par... Ben dit donc, t'es vraiment fort... Enfin... Au boulot...
    Je prenais le contrôle (eh oui, petit exercice pour maintenir en forme, c'est plus amusant que de le démarrer) de mon ordi, et m'infiltrait dans le système du ferry.
    - ? Bon, effaçons les fichiers virus d'Alexy... Détruisons les... Mince... Bon, l'antivirus que j'ai programmé... Ok... Et... Tiens, Simia est passé avant moi... Bon, c'est quoi ça ? Ah, le projet de... ?? Antoine est... Ohoh... Là je suis mal... Déjà qu'il ne m supporte pas (ne t'inquiète pas,c'est réciproque), alors si il découvre que j'ai essayé de... A, voilà c'est bon...
    Je m'aperçus alors d'une chose
    -Projet de bannisement de Thomas et dégradation... Tiens tiens... Et si... Simia... Hum... Oui, je vais le faire. Oui.
    Givralix
    Givralix
    Fille Pokémon


    Messages : 132
    Date d'inscription : 02/06/2010
    Age : 24
    Localisation : Dans la cale, voyons !

    La planque de Thomas Empty Re: La planque de Thomas

    Message  Givralix Mer 13 Oct - 5:50

    J'entra et dit :
    -C'est quoi ce bazare ? C'est là que tout le monde disparait d'un coup !
    Je tira Alexy et ouvris le placard avec la clé qui était encore dedans.
    Givralix
    Givralix
    Fille Pokémon


    Messages : 132
    Date d'inscription : 02/06/2010
    Age : 24
    Localisation : Dans la cale, voyons !

    La planque de Thomas Empty Re: La planque de Thomas

    Message  Givralix Dim 17 Oct - 12:32

    J'étais sonnée en me tapant contre le mur, ce qui me fit déclencher l'attaque poudreuse qui congela la porte et quand je revins à mes esprits, je remarqua ce que j'ai fais.
    -M****, comment on va faire, maintenant ?

    Plusieurs jours plus tard, j'eus une idée pour sortir : je congela le hublot puis le cassa. En passant la tête par la fenêtre, je congela au-dessus et en-dessous de moi et je planta mes griffes dans la glace pour voir si elle était solide et voyant que c'était le cas, j'escalada jusqu'au hublot du dessus, je congela, le cassa et rentrit par ce dernier. J'avais réussi à sortir !

    [Modération] Ceci n'est pas compté comme un double post en raison de la suppression des messages précédents celui-ci.
    Thomas
    Thomas
    Dracologue


    Messages : 158
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 26
    Localisation : France, Bretagne

    La planque de Thomas Empty Re: La planque de Thomas

    Message  Thomas Mer 16 Fév - 13:56

    Je rentrais, partagé entre la rage ayant plusieurs causes.[/i]
    -Aaaaaah.... Au moins ici, je suis tranquille... Récapitulons tout ce qui me fait rager... Euh... *regarde le fichier .doc de 7 GO* Finalement, évitons...
    Je regardais l'écran de contrôle que vous ne pouvez pas voir étant donné qu'il est ultra secret et que ma planque n'est pas faite je connais pas la méthode
    -Bof, encore rien de nouveau....
    Je tournais la tête partout en cherchant quelque chose à faire
    -...
    Je sortais
    -... ... ... Bizarre...
    [EDIT Modération] Dorénavant, les planques sont INVIOLABLES, sauf si le propriétaire vous y autorise ou accepte qu'on y entre

    Contenu sponsorisé


    La planque de Thomas Empty Re: La planque de Thomas

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 1:48