Nous Dans le Ferry Pokémon - Le RPG !

Bienvenue à bord du ferry Pokémon !
Pour participer à l'aventure, il faut t'inscrire ou te connecter, tout dépend si tu as déjà un compte ou non...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous Dans le Ferry Pokémon - Le RPG !

Bienvenue à bord du ferry Pokémon !
Pour participer à l'aventure, il faut t'inscrire ou te connecter, tout dépend si tu as déjà un compte ou non...

Nous Dans le Ferry Pokémon - Le RPG !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Position du ferry : Quai de démontage, au port d'Anvers
Si vous êtes nouveau, commencez par lire le règlement puis présentez-vous.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    [Ana]Faire de la "brume" sur Photoshop

    Sondage

    Le tuto vous plaît-il?

    [ 0 ]
    [Ana]Faire de la "brume" sur Photoshop I_vote_lcap0%[Ana]Faire de la "brume" sur Photoshop I_vote_rcap [0%] 
    [ 2 ]
    [Ana]Faire de la "brume" sur Photoshop I_vote_lcap67%[Ana]Faire de la "brume" sur Photoshop I_vote_rcap [67%] 
    [ 0 ]
    [Ana]Faire de la "brume" sur Photoshop I_vote_lcap0%[Ana]Faire de la "brume" sur Photoshop I_vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    [Ana]Faire de la "brume" sur Photoshop I_vote_lcap33%[Ana]Faire de la "brume" sur Photoshop I_vote_rcap [33%] 
    [ 0 ]
    [Ana]Faire de la "brume" sur Photoshop I_vote_lcap0%[Ana]Faire de la "brume" sur Photoshop I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    [Ana]Faire de la "brume" sur Photoshop I_vote_lcap0%[Ana]Faire de la "brume" sur Photoshop I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 3
    Ana the Jalorda
    Ana the Jalorda
    Membre


    Messages : 85
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Localisation : Joue a Minecraft tout en écoutant tori no uta.

    [Ana]Faire de la "brume" sur Photoshop Empty [Ana]Faire de la "brume" sur Photoshop

    Message  Ana the Jalorda Dim 27 Fév - 13:49

    Et oui,c'mon premier tuto.Comme dit le titre,c'est un dessin pour faire de la brume sur photoshop.Donc,le tuto sera écris ci-dessous car j'ai des problèmes pour faire des tuto en images.Enfin bref,voici ze tuto...

    Spoiler:


    Dernière édition par Ana the Jaroda le Dim 27 Fév - 15:05, édité 1 fois
    Thomas
    Thomas
    Dracologue


    Messages : 158
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 26
    Localisation : France, Bretagne

    [Ana]Faire de la "brume" sur Photoshop Empty Tiens, c'est la première fois que je mets un titre.

    Message  Thomas Dim 27 Fév - 14:53

    ...
    Bravo, bravo et merci. Un pour le dessin, deux pour l'initiative de faire un tuto, et trois parce que je dormirais moins bête ce soir.

    Est-ce-que tu pourrais faire d'autre tutos interressant ana ? Comme par exemple comment faire sa cabine, faire un fond bien sur Photoshop/philtre... Tu travailles sur Photoshop ?
    Ana the Jalorda
    Ana the Jalorda
    Membre


    Messages : 85
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Localisation : Joue a Minecraft tout en écoutant tori no uta.

    [Ana]Faire de la "brume" sur Photoshop Empty Re: [Ana]Faire de la "brume" sur Photoshop

    Message  Ana the Jalorda Dim 27 Fév - 15:03

    J'ai Photoshop,paint.net et paint.
    Sinon,je vais continuer a faire des tutos,faut juste que je trouve sur quoi je vais faire.
    Thomas
    Thomas
    Dracologue


    Messages : 158
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 26
    Localisation : France, Bretagne

    [Ana]Faire de la "brume" sur Photoshop Empty Re: [Ana]Faire de la "brume" sur Photoshop

    Message  Thomas Dim 27 Fév - 15:15

    *parle tout seul* ENFIN j'ai pu répondre !! Ca fait dit minutes que je clique sur "répondre", que j'ouvre et ferme internet et...DONC je disais: ben, regarde plus haut ce que je t'ai conseillé... Après, tout dépends si tu préferes t'interresser aux trucages pokémon ou bien au dessin...
    EDIT: OU les deux.
    Ana the Jalorda
    Ana the Jalorda
    Membre


    Messages : 85
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Localisation : Joue a Minecraft tout en écoutant tori no uta.

    [Ana]Faire de la "brume" sur Photoshop Empty Re: [Ana]Faire de la "brume" sur Photoshop

    Message  Ana the Jalorda Dim 27 Fév - 15:23

    Ouais,j'aime les deux.Et tu as un problème avec le bouton répondre? paf
    Givralix
    Givralix
    Fille Pokémon


    Messages : 132
    Date d'inscription : 02/06/2010
    Age : 24
    Localisation : Dans la cale, voyons !

    [Ana]Faire de la "brume" sur Photoshop Empty Re: [Ana]Faire de la "brume" sur Photoshop

    Message  Givralix Dim 27 Fév - 16:07

    C'est vrai que c'est une bonne idée de faire un tuto (malgré que je n'ai pas Photoshop) et en en parlant, j'en ai un que j'ai jamais poster...
    Thomas
    Thomas
    Dracologue


    Messages : 158
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 26
    Localisation : France, Bretagne

    [Ana]Faire de la "brume" sur Photoshop Empty Re: [Ana]Faire de la "brume" sur Photoshop

    Message  Thomas Dim 27 Fév - 17:25

    Ana the Jaroda a écrit:Ouais,j'aime les deux.Et tu as un problème avec le bouton répondre? [Ana]Faire de la "brume" sur Photoshop 671560
    Oui, à chaque fois que je clique, soiot ça mets direct, soit ça rame, et je peux toujours aller me brosser, donc faut éteindre internet et recommencer.... Et ça m'énerve....
    Ana the Jalorda
    Ana the Jalorda
    Membre


    Messages : 85
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Localisation : Joue a Minecraft tout en écoutant tori no uta.

    [Ana]Faire de la "brume" sur Photoshop Empty Re: [Ana]Faire de la "brume" sur Photoshop

    Message  Ana the Jalorda Lun 28 Fév - 6:48

    Tu n'as qu'a crier après ton navigateur internet,ou alors a celui qui te fournis internet,. paf (je parle en navigateurs internet Mozilla Firefox,internet explorer,etc...et en fournisseur internet orange,free,SFR(?),etc...)ou Sinon il y a la solution de tout casser,déconseillé si on n'a qu'un seul ordi.*SBAAAF*
    Simia'
    Simia'
    Admin


    Messages : 130
    Date d'inscription : 14/04/2010
    Age : 25
    Localisation : Sur un PC virtuel

    [Ana]Faire de la "brume" sur Photoshop Empty Re: [Ana]Faire de la "brume" sur Photoshop

    Message  Simia' Mar 29 Mar - 15:36

    Je déplace dans la section tutos.

    Contenu sponsorisé


    [Ana]Faire de la "brume" sur Photoshop Empty Re: [Ana]Faire de la "brume" sur Photoshop

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:20