Nous Dans le Ferry Pokémon - Le RPG !

Bienvenue à bord du ferry Pokémon !
Pour participer à l'aventure, il faut t'inscrire ou te connecter, tout dépend si tu as déjà un compte ou non...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous Dans le Ferry Pokémon - Le RPG !

Bienvenue à bord du ferry Pokémon !
Pour participer à l'aventure, il faut t'inscrire ou te connecter, tout dépend si tu as déjà un compte ou non...

Nous Dans le Ferry Pokémon - Le RPG !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Position du ferry : Quai de démontage, au port d'Anvers
Si vous êtes nouveau, commencez par lire le règlement puis présentez-vous.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

    Cabine d'Ana (24)

    Ana the Jalorda
    Ana the Jalorda
    Membre


    Messages : 85
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Localisation : Joue a Minecraft tout en écoutant tori no uta.

    Cabine d'Ana (24) Empty Cabine d'Ana (24)

    Message  Ana the Jalorda Ven 4 Mar - 12:58

    Cabine d'Ana (24) 1286100970090530600
    (Voici la Cabine D'Ana la Vipelière,Et oui,je suis super en retard pour la mettre.Huhu )

    -Hum,ça,c'est fait,j'ai ouvert ma cabine..Après des mois de retard.
    La,je fermais la cabine mais pas a clé.Celui qui ouvrait la porte ferais que une musique très bizarre,et me préviendrais d'un intrus.
    Ana the Jalorda
    Ana the Jalorda
    Membre


    Messages : 85
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Localisation : Joue a Minecraft tout en écoutant tori no uta.

    Cabine d'Ana (24) Empty Re: Cabine d'Ana (24)

    Message  Ana the Jalorda Sam 5 Mar - 12:43

    -Purée!J'ai oublié d'éteindre la télé!
    Une fois la télé éteinte,je me dirigeais vers la sortie,mais la porte disparut soudainement.Et Arceus apparut derrière moi.
    -Désolé de arriver comme ça,mais j'ai un truc important a annoncer.Dialga et Palkia,en se bagarrent,ont fait un bordel niveau espace-temps et presque toutes les orbes sont revenues.Je revient prendre les orbes.
    -Voici les orbes que j'ai sur moi.
    -Merci.A propos,cela ne te dérange pas de ne plus être humain?
    -Non.Je me sens beaucoup mieux en Vipélierre.
    -Et si je te disais..Que tu n'était pas d'origine humaine,mais bien origine pokémon?
    -Quoiii?!
    -Si je te disait que tu était pokémon,puis humain et redevenu pokémon?
    -Pas possible!Je me souvient que de mon passé humain!

    Arceus me chuchota une chose a l'oreille.Il me dit que quand j'étais un pokémon pour la première fois que je me suis fait...Tuée.Par un humain,qui était fou.Aceus ma sauvée et ma mémoire a été effacé pour éviter que je me souvienne du tragique passé que j'ai eu.Il m'a confié a Dialga après.Et il me dit après que je ne suis pas une Vipélierre réellement.Je suis un autre pokémon.
    -Quel pokémon suis-je alors?!
    -Découvre-le par toi-même.

    Arceus disparut et la porte réapparut.Mais il oublia un sablier rose a sable bleu.Je le pris et je me diriga vers le pont,histoire d'aller voir Moustillon et Gruikui(Mijumaru et Pokabu)qui devaient dormir sur le sol du pont.Mais..Dois-je le raconter a quelqu'un?Je ne sais pas.Mais j'espère que personne ne ma écouté lors de ma discution avec Arceus...

    [HRPG]Voici la musique qui va avec ma disscution avec Arceus:https://www.youtube.com/watch?v=3kwKogno3dk&feature=related [/HRPG]

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:32