Nous Dans le Ferry Pokémon - Le RPG !

Bienvenue à bord du ferry Pokémon !
Pour participer à l'aventure, il faut t'inscrire ou te connecter, tout dépend si tu as déjà un compte ou non...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous Dans le Ferry Pokémon - Le RPG !

Bienvenue à bord du ferry Pokémon !
Pour participer à l'aventure, il faut t'inscrire ou te connecter, tout dépend si tu as déjà un compte ou non...

Nous Dans le Ferry Pokémon - Le RPG !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Position du ferry : Quai de démontage, au port d'Anvers
Si vous êtes nouveau, commencez par lire le règlement puis présentez-vous.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    [Sujet Nostalgique] Le ferry aujourd'hui

    Thomas
    Thomas
    Dracologue


    Messages : 158
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 26
    Localisation : France, Bretagne

    [Sujet Nostalgique] Le ferry aujourd'hui Empty [Sujet Nostalgique] Le ferry aujourd'hui

    Message  Thomas Ven 7 Sep - 16:33

    Je vais vous décrire brièvement le ferry aujourd'hui :
    - Mort.
    - Inactif.
    - Inutile.

    Donc je me suis permis de supprimer tout les posts HRPG (je ne suis que Modérateur), vu qu'ils ne servent plus à rien.

    Si vous passez ici, repartez.

    Voilàààààà, et pour les anciens membres, au revoir ! Ce fut une belle époque, mais on a tous changé, et voilà.
    Givralix
    Givralix
    Fille Pokémon


    Messages : 132
    Date d'inscription : 02/06/2010
    Age : 24
    Localisation : Dans la cale, voyons !

    [Sujet Nostalgique] Le ferry aujourd'hui Empty Re: [Sujet Nostalgique] Le ferry aujourd'hui

    Message  Givralix Mer 24 Oct - 14:05

    Pourquoi j'ai eu envie de passer ?... Maintenant, je suis à moitié en train de pleurer :'(.
    Thomas
    Thomas
    Dracologue


    Messages : 158
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 26
    Localisation : France, Bretagne

    [Sujet Nostalgique] Le ferry aujourd'hui Empty Re: [Sujet Nostalgique] Le ferry aujourd'hui

    Message  Thomas Jeu 8 Nov - 17:19

    Ah la la. Bon. Oui, pourquoi moi aussi je reviens ?
    En fait, le ferry c'était plus qu'un simple jeu, c'était au fond une plateforme sociale. Vu le nombre de posts HRPG, et l'utilité de ceux RPG, ça confirme le raisonnement.
    C'est pour ça qu'on est à moitié triste. Mais bon, une poignée de personnes plus ou moins fans de Pokémon, ça suffit pas à faire un site. Regardons notre expérience, notre âge, on comprend bien.

    Maiiiiiiis... Je vous souhaite quand même bonne chance à vous tous dans la suite, dans leur vie, tout ça tout ça. Razz

    [Modération] P***** Thomas, t'as vidé la poubelle !!

    Contenu sponsorisé


    [Sujet Nostalgique] Le ferry aujourd'hui Empty Re: [Sujet Nostalgique] Le ferry aujourd'hui

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 2:14