Nous Dans le Ferry Pokémon - Le RPG !

Bienvenue à bord du ferry Pokémon !
Pour participer à l'aventure, il faut t'inscrire ou te connecter, tout dépend si tu as déjà un compte ou non...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous Dans le Ferry Pokémon - Le RPG !

Bienvenue à bord du ferry Pokémon !
Pour participer à l'aventure, il faut t'inscrire ou te connecter, tout dépend si tu as déjà un compte ou non...

Nous Dans le Ferry Pokémon - Le RPG !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Position du ferry : Quai de démontage, au port d'Anvers
Si vous êtes nouveau, commencez par lire le règlement puis présentez-vous.

    Carapace et Jus de Baie

    Hyporoi
    Hyporoi
    Membre

    Messages : 24
    Date d'inscription : 17/03/2010
    Localisation : Devant l'ordi.
    19052010

    Carapace et Jus de Baie Empty Carapace et Jus de Baie

    Message  Hyporoi

    Topic contenant mes Caratroc. J'ai un peu perdu la main depuis que je les ai réalisé.
    [spoiler]Carapace et Jus de Baie Carabr10
    Carabrazanon, renommé plus tard en Caraganon. Trop chargé, je sais, pour le feu craché, j'ai voulu faire un truc avec l'épaule de Maganon et ça le fait pas XD.
    Carapace et Jus de Baie Cararb10
    Cararbok, l'un de mes plus réussis. L'original était pas assez chargé, avec seulement la queue d'Arbok. J'ai donc rajouté les fumées de Smogo/Smogogo.
    Carapace et Jus de Baie Carava10
    Caravalanch. Trou de Triopikeur en bas, et bras de Gravalanch mal fixés. On me disais quand je présentais mes fusions que c'était la mieux réussie.
    Carapace et Jus de Baie Carass11
    Carassko. Feuilles de Massko. J'ai pas grand chose d'autre à rajouter XD.
    Carapace et Jus de Baie Caravr10
    Fait à l'origine pour le Premier Avril, ce Caratroc/Magicarpe... Heu... Je sais toujours pas quoi dire :prozac: .
    Carapace et Jus de Baie Xamiba10
    Xémibé (De Mi-xer-Baie) a été conçu à l'origine pour un concours de fusions (Pingoléon, si tu m'entends). Pattes de Dodrio, Carapace de Grolem dont j'ai essayé désèspérément de boucher le trou, morceaux de Gravalanch, je crois, aussi. Et bien sûr, deux têtes de Caratroc.
    Carapace et Jus de Baie Carasi11
    Chapeau de Rafflesia de D/P/P. Corps recolorié avec le Bleu de Rafflesia et la Carapace avec le Vert de Jungko. Y'a aussi la queue du Starter Plante de la 5G.
    Carapace et Jus de Baie Cariat10
    Cariator. J'ai recolorié la Carapace avec le jaune de Dardargnan parce que j'avais pas d'autre idée. Bleu et morceaux de Léviator pour le reste. Digne de succèder à Caravril, je trouve Huhu.
    Carapace et Jus de Baie Carald10
    Caraldo. Franchement, là, à côté des autres, j'ai tout bousillé. Je sais pas ce qui m'a pris, peut-être que j'était trop préoccupé par Pafpédia...
    En un mot : Massacre.


    Dernière édition par Hyporoi le Sam 29 Mai - 15:21, édité 2 fois
    Partager cet article sur : reddit

    Pingoleon3000

    Message Mer 19 Mai - 14:59  Pingoleon3000

    Pas mal ma préférée c'est celle qui sort du trou!
    Heisenberg

    Message Mer 19 Mai - 15:32  Heisenberg

    Cararbok est pas mal ^^ .

    Je trouve que tout tes caratroc font un peu retro Carapace et Jus de Baie 97774 .
    (Faut pas le prendre mal hein xD !)
    Hyporoi

    Message Jeu 20 Mai - 17:01  Hyporoi

    Carapace et Jus de Baie Carasi10
    Carasia, le petit nouveau. En fin de compte, j'ai pas tellement perdu la main XD.
    J'ai pris le chapeau de D/P/P car le chapeau horizontal de HG/SS masquait les yeux ou partait dans le vide. La queue du new starter plante le fait pas, mais j'vais pas d'idée pour ajouter une queue XD.
    Hyporoi

    Message Ven 21 Mai - 16:45  Hyporoi

    Carapace et Jus de Baie Cariat10
    Mise à jour et rajout de Cariator.
    Pingoleon3000

    Message Sam 22 Mai - 11:21  Pingoleon3000

    Lui c'était mon idée Carapace et Jus de Baie Icon_king
    Hyporoi

    Message Sam 22 Mai - 14:34  Hyporoi

    Je t'ai demandé de me citer des Pokemon Dragon, et t'as fini par citer Léviator, qui n'est pas vraiment un Dragon...
    Pingoleon3000

    Message Sam 22 Mai - 18:50  Pingoleon3000

    Tu m'as proposé plusieurs types et tu n'arrivais pas à fusionner les autres!
    Hyporoi

    Message Lun 24 Mai - 15:35  Hyporoi

    J'aurais pu si les sprites de PP n'étaient pas entourés d'un carré noir -_-
    Hyporoi

    Message Sam 29 Mai - 15:22  Hyporoi

    Mise à jour et rajout de mon pire Caratroc : Caraldo...

    Message   Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:04