Nous Dans le Ferry Pokémon - Le RPG !

Bienvenue à bord du ferry Pokémon !
Pour participer à l'aventure, il faut t'inscrire ou te connecter, tout dépend si tu as déjà un compte ou non...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous Dans le Ferry Pokémon - Le RPG !

Bienvenue à bord du ferry Pokémon !
Pour participer à l'aventure, il faut t'inscrire ou te connecter, tout dépend si tu as déjà un compte ou non...

Nous Dans le Ferry Pokémon - Le RPG !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Position du ferry : Quai de démontage, au port d'Anvers
Si vous êtes nouveau, commencez par lire le règlement puis présentez-vous.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Pokémon Dark

    Heisenberg
    Heisenberg
    Membre

    Messages : 15
    Date d'inscription : 13/03/2010
    19052010

    Pokémon Dark Empty Pokémon Dark

    Message  Heisenberg

    Ici, je mettrais toutes mes recolos Dark (bien entendu tous héberger par noelshack Pokémon Dark 743477 . )

    Pokémon Dark 11378158060401_la_famille_dark_chenipanchrysacierpapillusion
    La famille "Chenipan-Chrysacier-Papillusion" au complet ^^ . Il m'a fallut environs 10 minutes par recolo et une minute pour toutes les assembler et faire les petites flèches ^^ . Ce sont sans doute mes meilleurs, vu que Flo' aime bien le Papillusion Pokémon Dark 97774 .
    Pokémon Dark 16392705535503_65
    Une recolo d'Alakazam ^^ . Je me suis servi du bleue et du rouge de Noctali et pour le noir...euh... Bah je sais pas vraiment, il a fallu au moins 20 pokémons pour faire ma palette pour faire des pokémon Dark Pokémon Dark 97774 .
    Pokémon Dark 6402504845484_69
    Une recolo de Chetiflor (?) . Je l'ai fait sur le coup de l'envie, c'est l'une des rares que je ne pensais pas faire.
    Pokémon Dark 9897350235993_181
    Une dark recolo d'un Pharamp. Beaucoup de gens m'on dit que l'aura cassait tout, pourtant elle est fait avec les mêmes couleurs que l'aura de Spectrum, et je trouve qu'elle fait ressortir le pokémon.

    J'éditerais, il y en a encore pleins Pokémon Dark 954404 .
    Partager cet article sur : reddit

    Pingoleon3000

    Message Mer 19 Mai - 15:12  Pingoleon3000

    Pour le pharamp ça ne casse rien par contre c'est à tout casser What a Face

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 8:26